Clicky

Mon avis complet sur les sacoches cavalières Mike

En complément de mon top-case il m’arrive souvent d’utiliser des sacoches cavalières, cela permet d’augmenter sensiblement mon espace de stockage et c’est souvent ce qui me sert a ranger mes affaires lors d’un départ pour un voyage un peu long. Voyons ensemble ce que j’ai pensé de cette bagagerie de voyage pour moto…

Mon test

Commençons dans un premier temps par la fixation de ces sacoches latérales, elles tiennent grâce a un système de sangles très basiques pour ce genre de produits. On passe les sangles sous la selle et on les serre bien, on remet la selle en place et l’action des sangles serrés avec le poids de la selle sur les sangles vont suffire a retenir vos sacoches. L’installation se fait vite et facilement donc grâce a ce système universel.

Au niveau de la contenance, on dispose avec ces deux sacoches de deux fois 35 litres, cela permet d’apporter pas mal d’affaires en week-end. Ces sacoches ne sont pas suffisantes pour le transport d’un casque mais elles sont parfaitement adaptées au transport de vos affaires.

Sacoches cavalières Mike

Ces sacoches sont universelles et elles peuvent donc s’adapter a un grand nombre de véhicules. C’est très pratique si comme moi vous disposez de plusieurs véhicules deux roues.

Les matériaux utilisés sont de plutôt bonne qualité on retrouve du polyester 1680, matériaux semi-rigide qui absorbe bien les chocs mais permet aussi une bonne étanchéité.

Niveau design rien a redire sur ces sacoches semi-rigides, elles ont été soignées et ça se remarque.

>>>Trouver le meilleur prix en ligne<<<

Caractéristiques techniques

  • Matériaux : Polyester 1680
  • Capacité : 2 x 35 litres

Les plus et les moins

Les plus :

  • Sacoches légères
  • Faciles a installer
  • Design soigné
  • Bons matériaux

Les moins :

  • Un peu petites pour ranger tout ce que l’on souhaite
  • Les matériaux semi-rigides rentent cassables

>>>Voir d’autres avis clients sur Amazon.fr<<<

Mon avis

Je pense que ces sacoches cavalières pour la moto et le scooter sont vraiment pratiques, c’est le modèle que je conseille le plus souvent et je pense que c’est l’un des modèles les plus pratiques que j’ai pu tester. Je conseille ces sacoches aux personnes qui aiment les sacoches semi-rigides et qui ont un peu de budget a disposition.